Coucou j’ai les cheveux longs!


.


.
.


Mes cheveux ont poussé de 15 cm pendant la nuit. Oui, c’est exactement ce que je vais essayer de faire croire à mon entourage, sur un malentendu, ça peut passer. En attendant, je suis sortie hier de chez le coiffeur avec l’impression d’avoir pris dix-huit kilos de masse capillaire. J’ai passé la moitié de la nuit à regarder des tutos coiffures en m’empiffrant de M&Ms, et deux heures plus tard, je m’étais arrachée la moitié des cheveux, l’autre moitié était grasse et remplie de morceaux de cacahuète et j’ai fini par m’écrouler de sommeil.

Bref, voici un premier aperçu. La canicule ne me permettra pas de si tôt de pouvoir les porter détachés, j’ai peur de fondre de l’intérieur.

J’ai reçu plein de jolies chaussures hier, je reviens vite pour du look, pour vous montrer des boots que je vais porter même s’il fait 150 degrés à l’ombre. Peur de rien, moi, jsuis une GUE-DIN.


.
.

 


Top H&M


.
.

 

8 comments

  1. Elo says:

    Tellement de questions! Combien ça coute? Et ça tient longtemps? Pour enlever il faut couper les cheveux? Cela les abime?
    Désolée, je te bombarde mais mes cheveux sont coincés au dessus de mes épaules depuis 10 ans donc ça me tente bien l’extension!
    Bises

    • Clarisse says:

      pour le prix ça dépend. La pose du tissage n’est pas chère (dans les 40 euros), c’est surtout les mèches de tissage qui peuvent revenir vite cher. Les premières que j’ai achetées je les avais payées 160 euros et pourtant au bout d’une semaine les cheveux étaient très très abimés et j’ai du en racheter d’autres… Du coup j’en ai rachetés à 60euros et ils sont beaucoup mieux… Ca tient un ou deux mois, après il faut refaire la pose mais tu peux garder les mêmes mèches!Ca ne les abime pas du tout et pour enlever tu coupes juste les fils donc pas du tout tes cheveux…

Laisser un commentaire