C’est toi le titre!


.


.
.


Je tiens à préciser que je fais preuve d’une rigueur tellement EXTREME que je suis en train de poster cet article depuis la terrasse d’un café au lieu de gober les rayons de soleil et de siroter mon douzième coca Zéro de la journée en faisant le vide le plus total dans ma tête et bordel je me fais attaquer par une putain de guêpe…

J’aimerais raconter plein de choses mais 1/J’ai presque plus de batterie 2/J’ai presque plus de cerveau 3/Je suis en phase de digestion 4/J’ai presque plus de cerveau 5/J’ai dit deux fois la même chose.

Et oui, c’est fait exprès qu’il y ait autant de lumière et de soleil sur les photos, c’est juste pour que les habitants du grand nord puissent un peu sentir la chaleur de l’astre divin leur chatouiller un peu le visage. Ouais, bon, non en fait c’est juste une série complètement foirée, on ne voit même pas mes chaussures tellement le soleil les aveugle, ce qui est parfaitement dommage puisque ce sont mes mocassins préférés. Je trouvais ça important de le préciser, voilà.


.
.

 


Cuir LE PHARE DE LA BALEINE / Top H&M / Pantalon ZARA / Mocassins JONAK


.
.

 

7 comments

Laisser un commentaire