Le sport c’est la vie (ou pas)


.


.
.


J’avais pris des bonnes résolutions pour la rentrée. Je voulais me mettre au sport. Cours de fitness, de zumba, boxe française, escalade, aviron, j’étais prête à m’inscrire dans dix-huit clubs simultanément et à ne plus voir jamais boire une goutte de mojito de ma vie. Sauf que bon, sur un malentendu, je me suis retrouvée à me faire la fameuse carte UGC illimitée et désormais, mes après-midi sont bien trop occupées à écumer tous les cinés de Lyon pour tester le confort de leurs fauteuils. Comment ça je bosse jamais? Si, en fait, le matin tôt, le soir tard, bref, après des années de routine 9h-20h00 au bureau cinq jours par semaine, je rêvais d’un emploi du temps atypique. Du coup, mes désirs de vie sportive, saine, de jambes galbées et musclées, de rythme cardiaque au beau fixe; se sont totalement effacés MAIS je vais bien gagner le marathon du visionnage des films de la semaine. Bien, hein?


.
.

 


Robe VANESSA BRUNO / Chaussures BETTY LONDON


.
.

 

12 comments

  1. Clemence M says:

    Mais mais mais dis moi, n’aurais tu pas testé ton nouvel appareil trop génial ?!
    Parce que la première photo elle irradie un peu.
    Moi, j’ai toute la volonté du monde pour bouger mon boule sur un parquet de danse, mais la fac et ses horaires de gue-din semble vouloir m’en empêcher.
    N’empêche que si je peux pas faire la danse que je veux et que je suis obligée de me remettre à la Zumba, je veux que tu viennes faire un cours avec moi :D
    Sinon, à quand Clarisse critique de cinéma ??
    Bizz.

Laisser un commentaire