Welcome Home


.


.


Après des mois de prise de tête, après avoir dévalisé Maisons du Monde, La Redoute, Habitat, après avoir passé des nuits blanches à rêver (Hello Florent Pagny…), j’ai décidé officiellement que j’avais fini de décorer mon salon. Sauf que bon, au moment même où j’ai fait cette déclaration solennelle, j’ai déjà eu envie de tout changer, de racheter une table, de mettre des meubles blancs, de repeindre les murs, de changer la disposition spatiale et géographique de l’espace. C’est officiel, je ne serais jamais satisfaite.

Prochaine étape : finir de construire mon dressing et mon meuble géant à chaussures. En attendant, il y a des morceaux de bois, de vis, de chevilles, des équerres, des crémaillères, des escarpins,qui gisent en plein milieu de ma chambre, ça me déconcentre terriblement pour dormir. Bientôt j’espère pouvoir vous montrer ça…


.
.

31 comments

  1. Chris says:

    Mouais, bof… Franchement, ça fait très…  » Clarisse ». Quand on voit ce salon, on se dit  » Et zut… Il faut que je trouve un moyen, une raison bidon pour venir squatter un peu »… Franchement, ça ne donne pas envie de quitter chez toi.
    Bises tendres la belle.

  2. From there with Love says:

    Je ne vois pas pourquoi tu veux tout changer, c’est vraiment super chouette comme intérieur (surtout d’avoir Amy Winehouse dans sa cheminée, ce n’est pas donné à tout le monde). C’est très reposant, très « cocooning » comme on dit, avec un GROS PLUS pour la cheminée.

  3. Olivier says:

    Hello demoiselle !

    Je trouve très classe ton intérieur. Tu veux pas venir faire le mien ? Après 8 ans, j’ai pas réussis quoique se soit…
    En tout cas, pour moi, ca respire la zenittude chez toi !

    Olivier

  4. My Ast says:

    Sympa la déco.
    De mon côté toujours la galère dans les recherches, et le pire c’est que c’est pareil à chaque déménagement : impossible de re-caser un meuble ou bien il manque des meubles, grrr!
    PS : j’adore beaucoup beaucoup le canap
    PS2 : tes posts me font bien marrer, merci!

Laisser un commentaire