Grand angle

Après trois mois de douce vie chez moi, j’ai décidé que j’en avais marre de me réveiller tous les matins dans un appartement agencé de la sorte. Du coup, alors que je venais à peine de souffler un peu et de ranger ma caisse à outs au fin fond du cagibi, j’ai ré-enfilé ma salopette de peintre en bâtiment, j’ai lustré ma collection de tournevis, j’ai ressorti mon plus beau marteau et je me suis lancée dans une danse géante des meubles. Résultat : j’ai un peu l’impression d’être retournée trois mois en arrière, quand j’évoluais jour après jour au milieu de mètres cube de cartons, polystyrène, papier bulle et rouleau adhésif. Je crois que dans la vie, je me lasse très vite de tout; mais une chose est sûre, c’est que je me lasserais jamais du changement.

Donc bon, en résumé, trouver un endroit pour pouvoir faire des photos sans mourir étouffé sous la poussière ou ensevelie sur un nouveau meuble mal monté; c’était un peu une mission dure. HEUREUSEMENT, mon objectif grand angle était là pour me sauver la vie; et même avec la tête collée à l’appareil photo, on me voit en entier. C’est un miracle (ou pas). On dirait même que je suis géante (comment ça mes chaussures ont des talons immenses?) (mais non) (j’aurais porté des tongs, ça aurait été la même chose) (LA GRANDEUR)

Bon week-end!


Blouse DONDUP / Pantalon full-zip RA-RE / Compensées 3 SUISSES

9 comments

  1. My Ast says:

    Sacrément courageuse… Perso j’ai repeint des meubles, le résultat est bof mais tellement la flemme de m’y remettre qu’ils resteront en l’état!!!
    Tu nous montreras le résultat? ;-)

Laisser un commentaire