Picture my week #1


.


Chers vous,
Je vous racontais il y a quelques jours mes grands déboires et doutes existentiels par rapport à ce blog, l’humanité, l’avenir des escargots, etc. J’ai décidé de continuer le temps que l’orage passe en m’accrochant très fort au mât ( c’est beau comme image)(j’adore la mer, les bâteaux, toussa toussa…)(c’est toi le mât). Et de me diversifier un peu pour ne pas tomber dans la folle spirale de l’ennui mortel. Du coup, ça tombe bien aussi parce que bon, le week-end, les looks, on va s’abstenir. On est tous d’accord que ce serait un énorme affront au monde de l’internet et de la technologie que de publier des photos de ce que je porte le week-end quand je ne sors pas de chez moi. Je me suis donc dit que le week-end, je pourrais vous faire un petit medley de photos, de moments, de coups de coeur, de morceaux d’instants de captures d’éternité de la life (on me dit dans l’oreillette que ça s’appelle un pot-pourri) (mais je préfère un titre anglais)(I prefer an english title, motherfucker)(le retour des parenthèses dans mes articles, ça signe un peu le retour de l’inspiration). Bon, du coup, pour le premier, ça sera un medley du mois d’octobre. Et après, on prendra un rythme hebdomadaire hein.


.

J’ai changé ma déco de salon. Cherchez pas, le château de Versailles a tout pompé sur moi.


.

J’ai voulu qu’on me fasse un ombré hair. J’ai eu hâte. J’ai eu peur. J’ai adoré. J’ai sauté partout le lendemain en hurlant à quel point « J’A-DO-RAIS ». J’ai tout viré deux jours plus tard parce que en fait, JE DE-TES-TAIS (je suis folle)


.

J’ai acheté l’iPhone 5 et je me suis lancée dans des discussions formidables avec lui.


.

J’adore les oeufs. J’adore le vin. Je suis tombée amoureuse des oeufs meurette. Ca vous fait une belle jambe, non?


.

Je me suis lancée le défi de me faire détester par tout le voisinage. Et de briser les tympans de mes copines.


.

J’ai enfin rangé mes chaussures, par catégories : escarpins, bottes, ballerines, toussa toussa. Et trouvé une astuce imparable pour ne plus en acheter : plus de place, plus de chaussures (Je vais acheter un autre meuble, en fait)


.

Je suis passée en phase d’attaque de mon régime d’hiver.


.

J’ai fait un atelier déco, bricolage, découpage, gommettes; pour habiller les murs vides de ma chambre. TEAAAAASER…


.

J’ai découvert que le risotto ça se faisait dans une poêle et non pas dans une casserole.


.

Je suis douce, je suis calme, je suis paisible, je suis pondérée, mais y a des jours où ON A BIEN ENVIE DE BUTER TOUT LE MONDE BORDEL DE MERDE!


.

26 comments

  1. Hervine says:

    J’adore ces images du moi d’octobre :D
    Ta déco est trop belle, tu as beaucoup de goût!
    Je suis jalouse de ton dressing et de ton meuble à chaussures, ça a vraiment de la gueule!
    Trop fort l’épisode du coiffeur XD

  2. Katagena says:

    Ahhh contente de cette bonne humeur et de cette évolution ! J’adore même :-)
    Par contre heuu….. elles sont vraiment à toi TOUTES ces chaussures ???!!!!!!! J’ai failli avoir une crise cardiaque et j’ai dû regarder la photo pendant au moins 5 min à me demander si c’était effectivement ton dressing !! I wish i had the same (one day… one day…) !!
    Bécots !

  3. Clemence M says:

    Oooh je l’aime cet article !
    J’aime tes parenthèses, moi même je pratique la parenthèse intensive depuis un moment, et pour rien au monde je n’arrêterais.
    Et puis j’aime ton appart’, j’aime ton dressing géant, j’aime le fait que tu aies renoncé au ombré hair (là, je vais me faire des amies :D ), j’aime ta Wii, j’aime tes murs de cadres, enfin bref, Clarisse, je te kiffe !
    Bizz.

    • Clarisse says:

      la parenthèse c’est la viiiiiiiiiie… bon alors pour ce qui est du ombré, j’ai fait un saut chez le coiffeur aujourd’hui et je crois que c’est encore pire hein…tu verras bien…
      moi je kiffe comment tu déhanches ton boul sur SHAKIRA SHAKIRAAAA (sexy ladyyyy…)
      bises

  4. Sylvie, Enfin Moi says:

    Je me suis régalée autant par tes photos que par les textes qui les accompagnent. Le ombré hair, je suis comme toi je déteste, j’ai fait la même chose, j’ai pas tenu 3 jours ! Je vois que tu parles à ton Iphone… Bon les réponses sont à la hauteur non?
    Gros bisous Clarisse

  5. bubblesandfashion says:

    Waaaaaaaaaaaaah! Elles sont terribles tes photos très jolie deco pompée par Versailles et mention très spéciale pour ton dressing qui ressemble a un magasin o______o le point positif c’est rangé au mm près le point incroyable : t en as des tonnnnnesssss!!!!!! Ahaha bise :)

  6. Coralie says:

    Hey Salut ! Je découvre ton blog je crois, haha niveau chaussures tu m’as battue, moi aussi je dois acheter un autre meuble d’ailleurs
    Je suis lyonnaise moi aussi, ça serait cool si on pouvait se rencontrer un jour ? En fait je me rends compte que je connais aucune blogueuse sur Lyon ce qui est bien dommage !!!
    Bises à bientôt ;)

    xx

    http://www.coralieslooks.com

  7. My Ast says:

    Déco de salon au top mais à vrai dire depuis 10 secondes mon esprit ne rêve que de ton dressing!!! Je suis fan, j’ai 1/3 de ça en place, je kiffe, j’adore, je like les étagères à chaussures!!! ça tombait bien que mon homme passe derrière moi à ce moment et vois ça il a peut être compris que je suis pas celle qui a le plus de chaussures!!! Alors MERCI pour ça !!!

Laisser un commentaire