Scission

J’ai retrouvé des photos qui datent de cet été, que j’avais oublié de poster, sûrement parce que j’étais trop débordée par mes sessions série TV, mes apéros prolongés, mes bains moussants et mes balades en pédalo.

Ca m’arrange plutôt bien parce qu’en ce moment, j’ai un peu de mal avec les photos, les looks, avec le concept de brosse à cheveux, de vernis à ongles, d’esthétisme humain, de coordination des vêtements avec les boutons de manchette et avec la poignée de la porte du frigo, de la règle d’or qui interdit de porter du vichy et du pied de poule avec du damier vert fluo, bref, je suis un peu en scission avec moi-même. J’essaie de réfléchir à pourquoi, mais je trouve pas trop de réponse. En fait, en ce moment, je complexe sur pleins de choses. Sur trop de choses. Généralement, les complexes viennent et repartent aussi vite, mais là, ils restent (BATARDS), ils se multiplient, me retournent le cerveau et comme ça m’attriste, j’ai encore moins envie de faire d’efforts, je bouffe comme une truie, je fais la gueule à mon après-shampoing et j’ai définitivement dit à mon vélo d’aller se faire foutre.

Tout ça, c’était juste pour en venir au point clé de l’article : j’arrive plus trop à faire quelque chose avec ce blog, tout simplement parce que je n’ai plus envie de me voir, en fait. Alors faire des photos, les regarder, les choisir, les publier, les partager; concrètement, c’est devenu un peu mon angoisse, ma hantise, VOIR mon cauchemar (je ne perds pas mon sens aigu de l’hyperbole, par contre) J’ai pas envie de dire que j’arrête, mais j’y pense. JE PENSE DONC JE VOUS LE DIS.


Tee-shirt ZARA / Pantalon H&M / Chaussures JONAK
Merci à ALICHA pour les photos <3

13 comments

  1. Katagena says:

    Ah ba non alors ! Faudrait pas que tu t’arrêtes ! Si tu as tellement de mal à poster sur ce blog à cause de ton image, peut-être pourrais-tu proposer des articles avec des photos autres que toi, tout simplement ? Juste le temps que tout rentre dans l’ordre… Ou même continuer par la suite, comme ça tu varies. Enfin voilà une suggestion ;-)
    Parce que non, tu ne peux pas arrêter de publier, non non non !!!!!
    Bon courage, de la part d’une gonzesse qui te suit chaque jour et qui adore tes posts :-) xXx

    • Clarisse says:

      merci beaucoup pour ton commentaire, ça me touche je doute beaucoup en ce moment mais j’ai du mal à arrêter définitivement de toute façon, je vais pas prendre de décision tout de suite, comme tu dis je vais laisser un peu de temps histoire que les choses rentrent dans l’ordre…
      merci

  2. My Ast says:

    Tp ces boots Jonak!
    Te dire que tu es toute mini, voir sexy (ok je suis une fille qui le dit, c’est mieux un mec mais bon…), ça ne changera rien, oui parce que nous les nénettes on est comme ça!!!
    A toi de trouver THE truc qui te permet de te dire : « Je me kiff »… L’année dernière pour moi ça été une couleur (de cheveux)… Alors teste une virée coiffeur, un massage (par contre, tu auras toujours la même tête en sortant mais ça fera du bien à ton âme ;-) ) et le best… Craque sur THE tenue qui tue et dans laquelle tu te trouves canon (pour moi c’est le meilleur remède), bien sur tout ça saupoudré d’une virée (d’une soirée, d’un ciné…) entre copines!!!
    Allez courage et je suis certaine que tu vas trouver de l’inspiration pour trouver d’autres posts plus top les uns que les autres!!!

    • Clarisse says:

      merci beaucoup :)
      oui tu as raison, souvent il s’en faut de peu pour retrouver une harmonie avec soi-même…C’est un bon pretexte pour aller chez le coiffeur ou faire du shopping, je vais faire ça ;)
      merci :)
      bises

  3. stéphanie says:

    oh non non non STP n’arrête pas!
    tu peux tout à fait arrêter de poster des photos de toi. perso je pourrais jamais faire ça non plus : tous les jours regarder des photos de moi !!!!
    raconte nous encore des histoires, TES histoires. et pour les photos bah je pense que tu trouveras bien des idées. déjà t’es accro aux chaussures et tu sais ça se prend très bien en photo tout seul sans mettre les pieds dedans !!!!
    aller courage ! ça va passer j’en suis sure !

  4. Isatia says:

    Moi aussi je lis ton blog régulièrement, et je t’encourage à continuer tout du moins tes billets d’humeur qui sont incomparables, pour les photos fais un break si tu le sens pas (ou alors poste des photos de chaussures comme dit Stéphanie – et perso j’aimerais bien voir des photos de tes chats poser à ta place :-) . Sinon, tes boots sont superbes. Isatia – Bruxelles

Laisser un commentaire