Sphère

Mon don naturel à occulter le réel me conduit à penser en voyant ces photos que c’est l’appareil qui me rend petite et qui grossit mes cuisses. Alors qu’en fait, si j’étais terre-à-terre, je comprendrais que c’est surtout mon emploi du temps gastronomique qui me transforme petit à petit en personne sphérique.

J’ai fait ces photos entre deux bourrasques de vent, en sortant de chez le comptable, au fin fond d’un quartier chelou de Lyon, après avoir entendu parler de CFE, d’exonération de lignes d’écriture par entrée comptable, de la deduction de la TVA sur les charges constatées qui font du bilan déficitaire un PUTAIN DE TRUC BIEN RELOU. VOILA. C’est donc tout naturellement qu’en cette fin de journée, mon cerveau siffle.

Je vous parle du comptable aussi et surtout pour préciser que c’est l’unique raison pour laquelle je porte des vêtements et que je suis en extérieur. Généralement, ces derniers temps, je ressemble plutôt à un zombie en pyjama fabriqué avec des vieux trucs troués, qui évolue entre son bureau, sa chaise de bureau, son bureau, sa chaise de bureau, son lit.





Manteau ZARA/ Col LA REDOUTE / Pull MONSHOWROOM / Chaussures GEOX / Sac ZARA

9 comments

  1. Clemence M says:

    Tiens, c’est drôle, nos vies se ressemblent assez au final, en c’moment.
    Comme toi, je ne sors que pour aller entendre parler bilan, compte de résultat, TVA collectée et j’en passe à la fac …
    Et comme toi, ma vie sociale se résume à une très étroite relation avec mon bureau …
    Bref, tout ça pour dire : j’aime ton snood, j’aime ton manteau, et par dessus tout, j’aime l’effet « cheveux dans le snood »!
    Bizz.

  2. My Ast says:

    Courage!!! La compta, c’est pas tabou, tu en viendras à bout (oui slogan plus ou moins revisité)!!! Un look tout noir, est-ce la compta qui déprimé ;-) Je déconne avec le temps de chien, j’ai ressorti mon manteau d’hiver à mon grand désespoir mais bon pas le choix avec un rub qui débarque!!!

    • Clarisse says:

      j’ai des périodes comme ça où j’aime bien m’habiller tout en noir, surtout quand j’ai la flemme d’assortir les couleurs, je prends les trucs les plus simples qui me passent sous la main

  3. Lambert says:

    Bonjour ,

    Je travaille pour rewardStyle et vous avez probablement vu nos liens un peu partout dans le monde des blogs. Je voulais discuter avec vous parce que nous sommes un réseau sur invitation seulement, la mode d’affiliation qui est 100% adapté à la mode blogueurs-Reward Style a été créé car rien d’autre n’a été jusqu’à présent l’accomplissement de nos besoins en tant que Blogueur. Je suis certaine que vous déjà du être contacté un bon nombre de fois mais pour être honnête avec vous je suis fan de votre blog, vos posts sont très inspirant et pertinents!!!!

    Pour vous donner un bref résumé sur rewardStyle, nous cultivons le mode de vie des blogueurs avec des liens pour les produits pertinents pour ceux qui ont décidé d’en parler . Ces liens permettent aux blogueurs d’être payés en ligne de la même manière que des personnels acheteurs ferait hors ligne. Si j’étais un personal shopper aidant un client dans une boutique, je voudrais obtenir une commission sur tout ce que le client a acheté. C’est tout le concept que nous avons appliqué ligne.

    Si vous dirigez un lecteur vers un site revendeur, nous vous permettons d’obtenir une commission sur tout ce les achats des lecteurs sur ce site pour un nombre prédéterminé de jour (généralement de 30 jours, bien que ce terme varie selon la marque). Les blogueurs travaillent au même titre que de réels personal shoppers en créant des styles et en suggérant des produits. Par ailleurs nous, en tant que blogueurs, maintenons les achats par un réel désir pour les produits. Toute la performance de RewardStyle est basée sur la possibilités d’offrir aux blogueurs de se faire payer pour leur habilité, leur instinct et leur qualité.

    Vous créditez autant de produits que nous avons de commission portant ces liens. En somme vous faites déjà le travail, vous pourriez aussi bien être payé pour cela. Nos utilisateurs ont accès à des catalogues de produits de plus de 1000 revendeurs en ligne (TOPSHOP, H&M, ASOS) et vous avez la possibilité de comparer les taux de commission de chaque annonceur sur des produits spécifiques, ainsi que des liens vers les plus rentables. Lorsque vous avez de tels circulations comme les vôtres, il serait dommage de manquer un rendement à fort potentiel.

    Je pense que rewardStyle serait un ajustement parfait pour votre blog ! Aimeriez-vous une invitation?

    J’attend avec impatience votre réponse, je vous souhaite un excellente journée

    Bien à vous

Laisser un commentaire