YOU SIIING

Pour le plus grand Bonheur des tympans de mon voisinage, je m’adonne souvent ces derniers temps à ma passion refoulée : LE CHANT. Enfin, entendons-nous bien, ça ressemble plus à des braillements d’une oie qu’on égorge plutôt qu’à du chant, mais ça decuple le plaisir, au final. (enfin, le mien au moins…) A la base, l’idée, c’était que je voulais acheter une Wii pour faire du “sport” (enfin pour essayer d’avoir une meilleure conscience, faire du yoga, apprendre à respirer, faire des batailles de boule de neiges, faire du golf – quoi de plus inutile que de faire du vrai golf? Faire du golf sur la Wii – Pardon pour les golfeurs hein…)et au final, mon Wii Fit s’est vite retrouvé en element de déco ( que c’est beau…) et a laissé place aux micros, aux jeux de karaoke, aux bouteilles de vin trop vite descendues, aux tympans percés et aux maux de gorge terribles le matin. Objectif de base : totalement foiré. Je sais pas si on brûle des calories en chantant mais en tout cas, ça rend la vie bien plus joyeuse. SEX BOOOOOMB SEX BOOOOMB YOU RE MY SEX BOOOMB. Oui, du coup, mes gouts musicaux regressent aussi, forcément.

Bon week-end, le micro m’attend…!


Tee-shirt ZARA / Leggings H&M / Veste PIMKIE / Chaussures BETTY LONDON
Merci à ALICHA pour les photos :-D

6 comments

  1. clemencem says:

    Ouuuh les boots de folie !
    Tu sais, moi je crois à la théorie de la perte de poids avec You Sing !
    Parce que malgré les litres d’alcool ingurgités, vient toujours ce moment où on se met à se déchaîner sur le dancefloor (enfin sur le parquet quoi …), et là, crois moi, non seulement on perd des calories, mais en plus, on perd notre dignité.
    Et Dieu sait qu’elle pèse lourd, notre dignité (cette phrase ne veut rien dire, c’était juste histoire de conclure sur un ton un peu solennel).
    Bizz.

    • Clarisse says:

      se déchainer sur le dancefloor? mais je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler…je sais pas toi mais moi, samedi dernier, je me suis couchée à 21H en buvant une tisane et en lisant les confessions de Rousseau..c’est pas à moi que ça risque d’arriver de perdre ma dignité dans des vidéos douteuses (muahahahaha)
      Bises (et chuuuuuut, c’est un secret….!!!)

Laisser un commentaire