Diabolo

Ca, c’était hier. Parce que bon, ce matin, humainement, il y a comme un problème de concordance, un peu comme si les pièces avaient été montées à l’envers par un type bourré. C’est souvent ce qui arrive les lendemains de soirées qui commencent par, je cite “Bon on va juste boire un verre vite fait. Je prendrais un diabolo grenadine et je serais rentrée avant le solstice d’hiver, je ferais la vaisselle pendant que ma tisane infusera et je ferais évidemment ma séance d’abdos fessiers quotidienne (WHAAT?)”. SAUF QUE, le diabolo grenadine, y a pas (non Monsieur, un diabolo grenadine avec du Sprite, ce n’est pas un putain de Diabolo!) et du coup, on est pris dans une spirale infernale. IL N’EMPECHE QUE, ce matin, j’étais au taquet à 7H. Oui Mâdâme.


Manteau & Boots ZARA / bandeau H&M / Tunique MASSIMO DUTTI / Merci à Marion pour les photos

J’attends le facteur de pied ferme pour recevoir mes nouvelles chaussures Koah (de pied ferme, muahahaha)

Capture d’écran 2013-01-08 à 11.36.03

4 comments

  1. Marie says:

    Une question (bête, mais bêêête..) Est ce que tu portes ce type de headband (plus « épais » quand il est en tricot) comme un chapeau, ou comme un serre tête? (J’ai un problème avec, j’ai tout le temps l’impression qu’il faut l’enlever en arrivant au travail..).

  2. Clemence M says:

    Bah alors Clarisse, on fait la tête sur sa dernière photo ?
    Ca ne te ressemble pas ! (ok j’arrête de faire ma relou)
    En vrai, je t’aime bien avec ce headband d’hiver. Tu vois, c’est typiquement le genre de trucs que je ne porterai jamais parce que j’ai pas les cheveux qui vont avec, parce que ça tiendra pas, parce que ça me saoulera, et parce que je l’enlèvera (tu m’excuses, j’aime la rime) au bout de 2 minutes 45 …

Laisser un commentaire