Rythm

En ce moment, je dors 3H par nuit, je bouffe des trucs frits, gras, infâmes; je me suis prise de passion pour les cocktails à la vodka et au gingembre, je porte le même pull tous les jours et si vous m’adressez la parole avant 14H, il y a de grandes chances pour que je vous EXPLOSE. Bref, je fais rêver, en gros. J’ai repris un rythme “normal” de travail et je sais d’avance que tous les matins, ça va être le désespoir le plus total. Il n y a rien à faire, je suis pas capable de m’adapter à un rythme quelconque, en fait. J’aime PAS le rythme. Et comme j’aime pas le rythme, pour changer, je poste le samedi; chose que JAMAIS je ne fais habituellement. Tout ça pourquoi? Parce que je n’ai plus le temps en semaine, BRAVO. Je rédécouvre les joies du concept semaine / week-end; je vais mettre un moment avant de m’en remettre.

Bon WEEK-END!

Pull et Headband H&M / Short POESY / Boots BETTY LONDON /

8 comments

  1. My Ast says:

    C’est le rythme d’hiver ;-) Enfin le changement de rythme avec la saison! Moi, c’est la pluie qui me mets de très très mauvaise humeur! Vivement le printemps ;-)
    Le pull devient aussi mon meilleur pote… Ton short est canon!!! Avec la découpe du tissu avec un gros pull, j’aime beaucoup!

  2. Clemence M says:

    Haha, j’ai envie de te dire : welcome :D !
    Au début, c’est compliqué de pas poster, on culpabilise, toussa toussa, mais tu verras, on s’y fait ^^.
    En tous cas, j’imagine à peu près ce que tu vis en ce moment (exceptés les trucs frits), et je te souhaite beaucoup de courage ;)
    Ah et j’aime beaucoup ton short aussi (oui, j’aime le jaune, c’est pas d’ma faute, j’ai été traumatisée par la robe dans La Belle Et La Bête quand j’étais petite …).
    Bizz.

Laisser un commentaire