Cheeeeeese

IMG_1650

Ce qu’on voit sur cette photo, c’est que je prends la pose au milieu de mon salon (de façon totalement naturelle, comme toujours, n’est ce pas?) (je ris…) et que tout a l’air totalement normal. Ce qu’on ne voit pas, en revanche, c’est que j’ai décidé qu’on allait utiliser un appareil photo dont je ne sais absolument pas me servir avec un objectif 100mm qui demande une profondeur de champ bien trop immense. Du coup, forcément, ma photographe du soir s’est retrouvée perchée sur les toilettes, la porte ouverte, vu que c’était le seul spot de mon appart où on avait assez de recul sur le salon. VLA LES BACKSTAGES, T’SAIS. Ce qu’on ne voit pas non plus, c’est que mon short était dix fois trop grand au début de la soirée et que, après notre habituelle orgie “gastronomique”  du samedi soir (au choix entre tartiflette, raclette, pierrade…), il était devenu bien trop petit. Je sais pas vous, mais le problème pour moi avec les soirées raclette, en dehors du fait que j’ai l’impression de dormir dans un morceau de fromage géant drapée dans du jambon Serrano, c’est qu’il me reste des victuailles pour toute la semaine et que du coup, chaque soirée de ma vie, par simplicité, se transforme en soirée raclette. Je prends même plus la peine de ranger l’appareil, il fait désormais partie de la décoration d’intérieur. Sait-on jamais, une envie folle en plein milieu de la nuit ou bien le matin entre le thé et les oeufs brouillés. On dirait un peu que je fais de la pub pour la raclette là ou bien? C’est bien plus que de la publicité, vous savez, c’est une philosophie de vie.

Je n’arrive pas à croire que j’ai dédié un article à la raclette. Je suis profondément navrée. Alors que j’aurais pu parler de tellement d’autres fromages aussi… (je plaisante hein) (je suis saine d’esprit, vous savez) (on va vite oublier cet article, s’il vous plait…)

(Bon, d’habitude, pour les soirées raclettes, je traîne en chaussons mais le temps des photos j’ai pris la peine d’enfiler des chaussures. C’était un peu ma paire de boots fétiches l’année dernière, je les avais totalement zappées…)

Bon dimanche…

IMG_1641

IMG_1662

IMG_1666

IMG_1696

IMG_1658

Maille ZARA / Short MORINE COMTE MARANT / Boots ZARA / Headband H&M

Photos ALICHA

24 comments

Laisser un commentaire