La fat life

J’avais pas d’idées d’article alors au bureau, je me suis tournée vers la première personne qui passait dans la pièce pour lui demander un sujet d’inspiration. “Ravioles au pesto”, il m’a dit. Donc voilà, le concept est la raviole est né à Rome en 1787 avant Cavalli, dans un monastère chinois un soir de pluie où le cinéma était fermé à cause d’un incendie criminel. OUI JE SUIS SERIEUSE OUI.

Bref, du coup, ce midi, on a tous bouffé des ravioles, on est tous rentrés au bureau en roulant (pratique pour monter des escaliers) et on a tous une motivation équivalente à celle que j’ai le samedi soir quand je suis en pyjama, chaussons, bonnet de nuit avec un bol d’oursons à la gélatine devant Desperate Housewives et qu’on me propose d’aller en soirée à l’autre bout de la ville.

Sur ce, je vais essayer d’entraîner la partie gauche de mon cerveau à dormir pendant que la partie droite de mon cerveau tentera tant bien que mal d’avancer dans ses dossiers.

BONNE NUIT/BON TRAVAIL!


Manteau SURPRIIIIIIISE, je vous dirais bientôt…
Sac DONDUP
Bonnet H&M
Chaussures : Boots BETTY LONDON

Merci à Marion pour les photos <3

This entry was posted in Mode.

21 comments

  1. Katagena says:

    Je vais être originale tiens… J’ai craqué sur ton trench ! D’où qu’est-ce qu’il vient le mignon ??
    Et les boots aussi, elles me faisaient déjà de l’oeil les belles !
    Toujours mimis ces p’tits sourires ;-)
    Bise !

  2. Lucie and venus says:

    Ce n’est pas la première fois que je vois ces bottines… Je les ai vu en camel sur Alicia je crois, et j’ai littéralement flaché dessus… A chaque fois que je veux les commander, rupture de stock. Et ce soir par magie, elles sont dispooooooooooo :D
    Bisou

Laisser un commentaire