Le froid, toussa

IMG_3170

Chers vous,

Je passe en coup de vent, perdue entre la contemplation du froid glacial à l’extérieur (oui oui, on peut contempler le froid) (il reste un peu de neige dans les arbres) (je regarde la neige en fait) et l’achèvement définitif de ma valise (dilemme pour choisir les paires de chaussures à emmener avec moi…) pour me casser à Paris city dans les prochaines heures et renouer avec les plus pures traditions ancestrales : pierrade entre amis dans notre restaurant fétiche, déambulation dans mes quartiers préférés (je vais surtout rester au chaud sous ma couette toute la semaine, je crois), écumage des bars, cafés, restaurants, petites boutiques perdues au fond d’une ruelle, où j’avais l’habitude d’aller souvent quand j’habitais à Paris.

Bref, malgré tout, le simple concept de devoir mettre le nez dehors me glace d’avance tous les membres. Je me souviens qu’à chaque fois, en Novembre, quand il fait 15 dégrés au pire, je chantonne toujours gaiement “Oh j’adore l’hiver, c’est beau, c’est noble, c’est serein, c’est blablablablabla”, sauf que bon, à chaque fois, j’oublie à quoi ça ressemble vraiment l’hiver. L’hiver, en définitif, ça ressemble à une immense chambre froide vide et grise. VOILA LA VERITAY. (Rimbaud doit se retourner dans sa tombe avec des phrases comme ça, hein) (La poésie s’est emparée de moi) (Soyez indulgents, je viens de me réveiller, merci) Je rêve de soleil, de barbecues, de sandales, de mojitos sous la tonnelle, de tongs et de jacuzzis.

Joyeux week-end!

IMG_3186

IMG_3166

IMG_3180

IMG_3191

IMG_3182

Manteau MAJE / Bonnet H&M / Bottes COMPTOIR DES COTONNIERS

Merci à Elza <3 pour les photos & le manteau.

6 comments

  1. Chris says:

    Que dire de plus… Le modèle est toujours aussi sublime et le texte est toujours aussi « Class » ! Perso, j’aime beaucoup le bonnet ! Prends soin de toi. Bises !

Laisser un commentaire