Souvenirs

Capture d’écran 2013-03-15 à 14.59.01

En ce moment, alors que le concept de vacances ne signifie absolument plus rien pour moi, je comble ma frustration en pleurant devant mes anciennes photos de vacances et en regrettant le temps béni où je pouvais voguer gaiement à travers le monde. J’ai donc voulu faire une petite compilation des endroits que j’ai préférés.En même temps, à Paris, j’étouffais tellement dans mon studio “cosy” (pour ne pas dire “minuscule”) que toutes les occasions étaient bonnes pour me barrer de chez moi. Les week-ends dans les maisons de campagne des amis, les barbecues dans les jardins, les mini-séjours en Italie dans ma famille, les cours de cuisine, les escapades dans les musées, les visites chez les amis dans d’autres pays, d’autres continents, les brunchs le dimanche matin, le vélo le dimanche après-midi, les apéros en terrasse, les départs en voyage de dernière minute au bord de la mer pour quelques heures; les week-end thalasso, bref, quand j’étais à Paris, je ne tenais jamais en place.

L’hiver à Lyon du coup a été un peu dur, j’ai passé mes week-ends un peu recluse à errer en sweat shirt dans mon appart et à ne sortir de chez moi qu’en cas d’extrême urgence vitale. Avec l’arrivée du printemps, j’ai bon espoir de visiter Lyon de fond en comble, d’aller à la montagne, de profiter des parcs et de me vider la tête.

Capture d’écran 2013-03-15 à 15.00.21

1ère série : * Florence * Auvergne * Venise * Barcelone * Montréal * Pompéi * Le Vésuve * Capri * Montréal * Milan * Capri * Ancône *

2ème série : * Milan * Pise * Rome * Venise * New York * Barcelone * Rome * Montréal *

One comment

Laisser un commentaire