This is a man’s world

IMG_0331

Y a des jours où j’en ai marre d’être devant l’objectif à faire la greluche et à prendre l’air détaché, l’air « c’est tout à fait naturel qu’on me prenne en photo de la tête aux pieds et qu’on zoome sur mon revers de manche qui a autant d’intérêt qu’un oursin écrasé au bord de la plage » et du coup je décide de passer derrière l’objectif. Mais, rassurez-vous, devant ou derrière l’appareil photo, je suis toujours aussi chiante et je manque toujours autant de patience. Bref, tout ça pour dire que c’était un peu un coup d’essai avant de me lancer plus régulièrement dans des articles de mode masculine parce la mode masculine, ça me fascine. Je sais pas. Je trouve que les mecs ont des armoires tellement vides par rapport aux nôtres et qu’ils arrivent à être stylés avec peu de vêtements qu’ils réassocient un peu à l’infini alors que moi je passe mon temps à chialer devant mes 165 tee-shirts, mes 47 jupes, mes 63 pantalons et mes 150 paires de chaussures que j’arrive jamais à associer et au final, ça me fatigue tellement que j’en arrive à porter toujours les mêmes tenues. Ba ouais sérieusement, on dirait pas comme ça, mais avoir un dressing qui déborde de fringues, c’est plus angoissant qu’autre chose.

ALLO OUI JE CHERCHE UN PEU DE SIMPLICITAY SILVOUSPLAY!

Puis sachez-le, prendre un mec en photo, ce n’est pas de tout repos. Bon, il faut dire que déjà à la base je suis pas très douée pour donner des indications simples et précises, je suis plutôt du genre à dire des trucs comme « Alors là tu vas regarder derrière toi en tournant la tête à 270° puis d’un coup sec tu vas virevolter ton buste vers l’objectif en figeant le moment où tu entendras ta colonne vertébrale craquer et tu enlèveras tes tennis délicatement pour les jeter derrière toi »  ou encore « Enlève tes lunettes de soleil au ralenti sans t’arrêter en regardant derrière ton épaule sans tourner la tête pour donner un effet attaché/détaché » FORCEMENT CA AIDE BEAUCOUP. A force,j’ai décidé de photographier le chat, finalement.

IMG_0336

IMG_0346

IMG_0329

IMG_0287

IMG_0276

IMG_0353

IMG_0322

3 comments

  1. louply says:

    Haha je suis tout a fais d’accord avec toi. Avec 3t shirt 2jean et 1paire de basket les mecs arrive a être tellement classe. Et nous chaque matin c’est la galère. J’aime beaucoup tes photos et le look est cool !

Laisser un commentaire