Beeeh

IMG_1613

L’hiver tombe, je retrouve mon spot préféré pour faire mes photos : en bas de mon immeuble. Faut pas déconner hein, déjà que je descends les 4 étages à pied juste pour faire des photos, je vais pas non plus aller innover en changeant d’endroit.

Fraîchement de retour de Paris (fraîchement dans tous les sens du terme hein), j’en profite pour vous montrer mon nouveau manteau qui est saisissant d’originalité. Clairement on le voit partout. Et comme je suis un mouton (beeeeh), à force de voir des choses, je les veux. Et comme je n’aime pas trop être en désaccord avec moi-même, généralement, quand je veux un truc, je l’achète tout de suite; sinon ça crée des embrouilles internes dans ma tête, ca met une mauvaise ambiance, ça m’énerve.

DONC VOILA.

J’aurai plein de choses à vous montrer ces prochains jours, des nouveaux articles déco chez moi pour l’hiver, de la mode masculine, un hôtel CANON à Paris, un poussin (oui, j’ai adopté deux poussins. Mais malheureusement l’un d’eux a tiré sa révérence la semaine dernière et le deuxième ressemble plus à un poulet qu’un poussin maintenant MAIS BON), de la bouffe, des restos, des chaussures nouvelles, des chaussures anciennes (je vais ressortir mes compensées Ash d’amour je pense) des fringues qu’on voit déjà partout mais avec lesquelles je vais rajouter une couche en postant des looks sur mon blog, bref, on s’en lèche les babines d’avance!

See ya.

IMG_1674

IMG_1606

IMG_1637

IMG_1672

IMG_1589Manteau IVIVI / Pantalon PIMKIE / Boots ZARA

8 comments

  1. Isatia says:

    Perso, j’ai jamais vu ce genre de manteau à Bruxelles, il est trop classe et a l’air si chaud, tu peux dire stp où on peut l’acheter, j’ai pas trouvé de boutique de cette marque sur le net- merci – Isatia

Laisser un commentaire