Déco ours polaire

IMG_1920

Hello! Les temps sont durs, l’hiver est froid (quoi? c’est pas encore l’hiver? ah..), doucement mais sûrement je peuple mon blog d’articles autres que les articles looks car quand il fait -15 c’est pas franchement simple de réussir à faire des photos présentables. Ca faisait en plus pas mal de temps que je voulais vous faire un petit article déco pour vous montrer mon salon et comme j’ai reçu un super plaid au toucher ours polaire des steppes glaciales de l’e-shop Homemaison, je me suis dit que c’était l’occasion parfaite. D’ailleurs, en ce moment-même, je vous écris affalée sur mon plaid -il ne manque plus qu’un petit feu de joie dans la cheminée et un verre de Pouilly (Chériiiiii?)

Bref, dans la vie, j’ai une passion pour les plaids en fausse fourrure. Bon, j’ai une passion pour 10 000 choses différentes hein mais ça en hiver et dans ma déco, c’est ce que je préfère. Alors quand j’ai découvert l’e-shop Homemaison et que j’ai vu qu’ils avaient ce plaid géant dans leur sélection, j’ai sauté sur l’occasion (ils l’ont en plusieurs tailles et plusieurs couleurs d’ailleurs) et je suis ravie de l’avoir accueilli pour affronter l’hiver en bonne et due forme.

En ce moment, alors que j’ai passé des mois et des mois à créer un salon tout gris, j’ai des envies de pureté, de blancheur, tout ça. Du coup, petit à petit, j’essaie de remplacer le mobilier et le linge de maison par des choses plus claires. Changer de canapé me semblait un peu exagéré alors je l’ai juste habillé d’un joli manteau d’hiver, qui évoque totalement une jolie couche de neige (ouais, ça sera mon unique déco de Noël) (et en été, j’habillerai mon canapé d’une couche de sable) . Bref, prochain achat : des grands rideaux très très clairs.

Je vous ai concocté une sélection d’autres articles chouettes sur cet e-shop déco en fin d’article;)

Et vous, adeptes des ours polaires aussi?

IMG_9003

IMG_1917

IMG_1909

IMG_1903Capture d’écran 2013-11-28 à 18.07.47

Capture d’écran 2013-11-28 à 18.31.38

9 comments

Laisser un commentaire