Hidden

Capture d’écran 2013-12-28 à 18.14.14

 

Le 25 au soir, après des heures de route, de repas, de cadeaux à déballer, de réponses à “Bon et tu fais quoi en ce moment, alors?” nous sommes rentrés à l’hôtel Hidden pour y dormir une nuit avant de repartir le lendemain dès le réveil. Moi qui regrettais de ne pas être partie en vacances cet hiver, j’aurais quand même eu le droit à une superbe nuit dépaysante dans un hôtel cosy à l’ambiance feutrée et boisée qui nous fait oublier qu’on est juste à côté de l’Arc de Triomphe. Pour ma part, j’ai eu l’impression d’arriver dans un chalet-spa luxueux au coeur des Alpes et j’avais hâte de découvrir notre chambre (la suite Sensation). Je n’ai pas été déçue de ce côté-là non plus. On arrive dans une chambre totalement atypique, avec une salle de bains en marbre et ardoise, ouverte sur une chambre douillette et sur un lit isolé par un mur en bois et des voilages en lin épais. Un vrai lit de princesse comme je les aime…

Forcément, à chaque fois que je tombe sous le charme d’un hôtel, je n’ai qu’une seule envie : reproduire l’ameublement à l’identique chez moi. Ni une ni deux, en découvrant l’agencement du lit et de la chambre, je me suis mise à étudier l’installation en regardant les petits détails dans tous les recoins : Comment les rideaux ont-ils été accrochés? Quel type de tringle c’est? Quel est le diamètre des vis? Bref, je me transforme à chaque fois en véritable chef de chantier et une chose est sûre : moi qui rêve depuis toujours d’un lit à baldaquin, je trouve cette alternative d’accrocher les voilages directement au plafond beaucoup plus agréable et le rendu est également beaucoup plus beau. Très clairement, c’est ce que j’ai le plus aimé dans la chambre. La salle de bains ouverte sur la chambre m’a beaucoup plue aussi, d’autant plus qu’on peut prendre un bain et regarder en même temps la grande TV accrochée au mur en face du lit, ce qui représente ma plus grande passion lors de mes séjours détente à l’hôtel à Paris ou lors de mes week-ends chez moi (y a des passions simples dans la vie hein..)

Merci à Hôtel Hidden et à Snap Traveller pour cette chouette nuit en dehors du temps, qui tombait à pic pour prolonger la magie de Noël.

IMG_3216

IMG_3212

IMG_3211

IMG_3210

IMG_3208

IMG_3206

IMG_3205

IMG_3202Hôtel HIDDEN (Suite Sensation) – 28 Rue de l’Arc de Triomphe – 75017 Paris

10 comments

Laisser un commentaire