New design

IMG_2339

Ce week end j’avais envie de bouleversement dans ma vie alors bon, j’ai changé de design de blog. Ba écoutez, ça a pas râté, ça a été un bouleversement pendant 48H. Au début tout allait bien, j’étais contente du résultat, puis on m’a signalé deux/trois bugs et à ce moment précis, je me suis mise en mode : résoudre le problème ou mourir. Plus rien d’autre ne comptait sur Terre. Vendredi soir, le repas était prêt, une vodka scwheppes m’attendait, mais impossible de sortir la tête de ces lignes de code interminables. Les cernes sous les yeux, les cheveux gras en vrac, le cerveau en alerte devant la moindre anomalie CSS (comme si je les détectais t’sais…haha); je me suis dit que c’était bien dommage d’avoir abandonné mes études de Webmaster.

Lol. Je plaisante. Je me suis dit que c’était la meilleure idée du monde d’avoir totalement abandonné à tout jamais le projet de devenir Webmaster. Je suis tellement perfectionniste et acharnée qu’on m’aurait retrouvée un jour, décédée sur mon clavier, pour avoir essayé de figer un header  récalcitrant pendant une semaine d’affilée sans m’alimenter. Voilà.

Du coup, comme c’est pas encore au point partout, merci de me signaler s’il y a des bugs chez vous. Histoire que je m’y remette pendant 48heures supplémentaires.

IMG_2370

IMG_2328

IMG_2373

IMG_2365Bonnet, Top, Pantalon H&M – Veste ONLY – Boots TAMARIS

12 comments

Laisser un commentaire