Paris, Sezz

Capture d’écran 2013-12-01 à 16.32.50C’est un peu l’aventure à chaque fois que je retourne à Paris, j’y vais toujours pendant de très courtes durées et j’ai toujours envie de prévoir le maximum de choses pour ne pas perdre une seule miette de seconde de mon temps. Bon, cette fois-ci, c’était un peu différent. Avant de se lancer dans des cavalcades folles à travers toute la ville, on s’est fait un dimanche OFF à l’Hôtel Sezz.

Faut dire que c’était nécessaire, après avoir pris le train à 7h et s’être donc levés à 5h, on a eu quand même la chance d’avoir notre chambre déjà prête quand on est arrivés à l’Hôtel (et je n’aurai de cesse de remercier tous les Dieux pour ça parce que vu notre état de fatigue avancée, je n’aurai jamais pu tenir quelques heures de plus) et d’être accueillis très chaleureusement avec un verre de bienvenue (j’ai refusé le Champagne, à 9h30, je le sentais pas trop haha) BREF.

Je garderai un souvenir assez unique de cet hôtel (et mon copain gardera probablement un souvenir impérissable de toutes les Aston Martin qu’on a pu croiser dans le quartier haha), surtout parce qu’on a pu vraiment en profiter toute une journée et toute une nuit alors que d’habitude on y pose nos bagages en rentrant de soirée et on quitte l’hôtel dès le réveil. Là pour le coup on a eu le temps de lambiner toute la journée dans une chambre vraiment canon, avec une salle de bains idéale (on aurait presque pu faire quelques brasses dans la baignoire tellement elle était grande) et même si normalement le 16ème n’est pas un quartier que j’aime forcément, cette fois-ci c’était plutôt agréable car juste en face du parc de Passy et très proche de la Tour Eiffel et de la rue de Passy.

Chambre au dernier étage, très calme, accueil avec un petit jus frais le dimanche matin, machine Nespresso dans la chambre, grande TV, baignoire géante, lit en plein milieu de la pièce assez haut, déco moderne et agréable, pas eu le temps de profiter du Spa (oui, j’étais trop occupée à sauter sur le lit en regardant Allo Nabilla, normal hein?) (puis j’avais oublié mon maillot de bain)(mais bon, un hôtel avec Spa au coeur du 16ème, même si on ne va pas au Spa, ça fait quand même plaisir) et puis parlons un peu du petit-déjeuner top (et de mon copain qui boit du champagne à 9h le matin…uhm…) : saumon, charcuteries et fromages frais, pancakes, bref, dans ces conditions là je n’ai presque pas de mal à me lever tôt.

Merci en tout cas pour leur charmant accueil et merci à Snap Traveller qui nous a trouvé à la dernière minute cet hôtel de rêve. (Et merci à mon copain, le pauvre doit toujours m’accompagner dans des hôtels 5 étoiles à Paris, c’est pas simple la vie quand même hein…)

Bisous et bonne fin de dimanche :)

Capture d’écran 2013-12-01 à 16.35.19Capture d’écran 2013-12-01 à 16.39.01Capture d’écran 2013-12-01 à 16.38.54Capture d’écran 2013-12-01 à 16.38.48Hôtel Sezz – 6 Avenue Frémiet – 75016 PARIS

4 comments

Laisser un commentaire