Shine a light

IMG_2254Mes ptits loups, pour affronter le rude hiver qui s’annonce, je travaille activement sur d’autres types d’articles qui n’impliquent pas de poser sous la neige au coeur d’une bourrasque et de devoir feindre la joie et l’épanouissement avec des sourires forcés et figés. Préparez-vous, c’est tout.

En attendant ici à Lyon c’est un week-end un peu spécial. C’est la Fête des Lumières. Typiquement le genre d’évènement qui rameute les foules mais qui nous gonfle nous les Lyonnais (ouais je dis cette phrase juste pour pouvoir dire « nous les lyonnais » j’aime bien me prendre pour une lyonnaise, YAKOI) (puis bon, c’est nos impôts locaux qui paient toute cette petite teuf hein alors bon, je suis curieuse quand même). En vérité moi j’aime bien, ça donne un prétexte pour sortir tous les soirs, il fait pas si froid dans la rue car on prend des bains de foule, il y a des stands de vin chaud tous les dix mètres (ma nouvelle passion depuis que j’ai découvert ça à Lyon), il y a des trucs qui clignotent de partout, bref, y a pas à dire, c’est joli les gars! Du coup j’ai le coeur en fête, voilà voilà.

Des bisous de lumiiiiiiière.

PS: rien de nouveau sur ces photos, juste le manteau Sandro que j’ai piqué à Alicia, on aime, on adore. Et puis toujours mes boots Tamaris dont je ne me lasse pas (JAMAIS JE M’EN LASSERAI, JAMAAAAAAIS)

IMG_2281

IMG_2242

IMG_2278

IMG_2283Manteau Sandro – Chaussures via spartoo.com TAMARIS

6 comments

Laisser un commentaire