Anti-soldes

IMG_3711

Si vous ne vivez pas reclu de la civilisation, que vous ne vous élevez pas haut et fort contre la capitalisme qui envahit nos vies saines et paisibles, que vous n’êtes pas dans le coma depuis soixante-quinze jours et que vous n’êtes pas sourd, muet, aveugle et eunuque; vous serez sans doute au courant qu’hier, LES SOLDES ont débuté. Sauf que moi, révolutionnaire, rebelle et anticonformiste (genre…), j’ai décidé de ne pas faire les soldes cette saison. Sans doute la décision la plus importante de ma vie, soyez-en conscients. J’ai décidé que cet étalage de fringues sans âme achetées uniquement parce qu’elles sont affublées d’une étiquette rouge -50%, me dégoutait absolument. Non, en fait, j’ai décidé que mon compte en banque avait assez vécu de souffrance ces dernières semaines et que le pauvre devait se reposer le temps de panser ses blessures. Alors oui, j’ai crée des paniers virtuels à minuit sur Zara, sur Asos, sur Sarenza, sur trente-quatre sites différents, mais je n’en ai validé aucun. VICTOIRE (bon, ma batterie était vide, mon ordi s’est éteint, j’ai vu un signe de la providence…) Puis justement, en me promenant sur l’e-shop Zara, pour une dizaine d’articles, je me suis dit “Oh mais je l’ai acheté ce truc, il est où? Pourquoi je l’ai porté qu’une fois?” PARCE QUE T ES UNE MORUE QUI SUR CONSOMME DE MANIERE RECIDIVISTE SANS BUT ET SANS RAISON ET QUE TON AME BRULERA EN ENFER, TSAIS. Ah ouais, peut-être. Du coup j’ai jugé que c’était pas forcément nécessaire de claquer trois cent balles dans des fringues qui me rempliront de joie le jour où je les recevrais mais qui finiront très vite oubliées au fin fond d’un bac à linge.

Ca c’était hier. Puis, ce matin, mon mec m’a dit

“-Tu viens, on va faire les Soldes et…

-NON J AI PAS D ARGENT J AI PLUS D ARGENT JE VEUX PAS JE VEUX PLUS

-…Et je t’achète un truc!

-Bon, on y va là?”

Voilà, voilà. Et vous?

Bref du coup tout est nouveau sauf les chaussures. Pantalon trouvé à Zara et veste et chemise reçues hier du site persunmall.com qui est une vraie mine d’or pour fringues à tous petits prix (et avec les soldes en plus ça doit être la folie, les gars!)

IMG_3740

IMG_3725

IMG_3816

IMG_3798

IMG_3814

IMG_3768Veste et Chemise via PERSUNMALL / Pantalon ZARA / Chaussures BETTY LONDON

18 comments

  1. Joanna says:

    Je me suis dis exactement la même chose, pour moi il était clair que je n’allais pas faire les soldes, surtout en magasin.
    Sauf que…Les sites de vente en ligne existent ! Et j’ai totalement craqué sur plusieurs pièces Mango, soldées à fond :) Je te conseille d’aller y faire un tour d’ailleurs

    Joanna ❤

  2. B says:

    Ha j’adore ce pantalon ! Bref j’adore cette tenue, j’te trouve superbe :)
    ( sur la dernière photo on dirait que tu te dis  » ah ? y’a pas une voiture qui arrive » ;) Une blogueuse mode prend des risques on ne se rend pas compte :p )

    Ps : aveec 2 autres blogueuses lyonnaises on a prévu de se voir dimanche aprem si ça te dit :)

    • Clarisse says:

      :) merci beaucoup (oui ba comme j’étais au milieu de la route je guettais de temps en temps pour survivre haha)
      c’est gentil de me proposer mais je ne serai pas dispo ce week end, une autre fois avec plaisir!
      bisous

Laisser un commentaire