La flamme sportive

IMG_3616

Il s’est passé un truc de dingue dans ma vie : aujourd’hui, je suis allée COURIR. Mais courir de mon plein gré hein, pas courir après le métro ou courir parce que j’étais poursuivie par un dindon enragé (ne faites pas cet air dubitatif chers citadins, je vous assure que ça peut arriver à la campagne hein), je suis allée courir parce que sur twitter, sur les blogs, sur facebook, je vois plein de gens courir tout le temps et partout et ils ont l’air d’avoir un corps bien moins flasque que le mien. Et puis bon, le sport en salle, ça a été ma passion pendant un mois (enfin, j’y suis allée 6 fois quoi) puis la flamme sportive s’est éteinte. J’essaie de la raviver en courant dans la campagne. Mais c’est pas simphe hein, tous les dix mètres je croise un poney, un âne, oh un cheval, oh un arbre géant, ooooh des champs, ooooh encore des champs, oh qu’on a l’air bien allongés dans l’herbe au bord de l’eau en pique-niquant un menu Maxi Best-Of Big Mac.. OUAIS OUAIS.

Bref, je vous tiendrai au courant de l’évolution de cette nouvelle passion.

IMG_3708

IMG_3648

IMG_3703

IMG_3698

 

19 comments

  1. Joanna says:

    Ah moi je déteste courir ^^ Je préfère faire mes abdos tranquillement chez moi, et je trouve ça plus effectif en plus de ça :) Mais espérons que ta flamme sportive pour le running ne s’éteigne pas de sitôt !

    Je suis tombée amoureuse de tes bottines, elles sont vraiment sublimes :)
    Et tu portes cette petite robe super bien !

    Joanna ❤

    • Clarisse says:

      merci :) ouais j’aime pas courir non plus parce que j’y arrive pas et jsuis essoufflée au bout de 2 minutes mais j’essaie de m’accrocher parce que faire du sport chez moi ça me motive encore moins

Laisser un commentaire