Monica

IMG_4262

J’ai presque risqué ma vie pour faire ces photos (genre..) (COMMENT CA J’EXAGERE?)

Je tenais absolument à avoir un look d’avance pour le poster quand je serai à Paris mais au final j’ai tellement couru partout (en escarpins à talon, en plus…) que j’ai absolument pas eu le temps de faire un article et tout ceci a donc servi à rien.

Mon plus fidèle photographe étant mon copain, la veille de mon départ, j’ai du m’adapter à son emploi du temps pour pouvoir shooter deux looks d’affilée et donc, l’accompagner au stade de Gerland une heure avant un match pour faire des photos ET me changer dans la voiture. Je vous raconte pas le bordel… Enfin si, justement, je vous raconte. Déjà, se faire prendre en photo au milieu d’un parking avec des tonnes de supporters de foot qui débarquent à chaque minute, c’est un peu gênant. J’imaginais bien les gars arriver au loin et dire à leur femme “HEY DIS DONC C EST PAS MONICA BELLUCCI LA BAS? MAIS SI REGARDE, C’EST VINCENT CASSEL QUI LA PREND EN PHOTO” (haha, pardon…oui je sais, même de très très loin on ne peut pas me confondre avec Monica Bellucci, MAIS BON, laissez-moi rêver…). Puis après, devoir changer de pantalon à l’avant d’une voiture garée devant un stade, ça relève clairement du défi. Surtout pour mettre un pantalon un peu trop petit par dessus deux paires de collants, parce que j’allais pas me déshabiller complètement quand même. Après, pour le changement de chaussures, rien de plus simple que de mettre les pieds dehors en chaussettes et de les foutre pile dans une flaque d’eau…BRAVO

Tout ça pour apprendre qu’en fait, c’était même pas l’OL qui jouait. ABADAKOR.

J’en profite pour vous dire que j’ai fait une grosse grooooosse mise à jour de mon Tictail alors allez faire un tour, j’ai tout bradé ;)

IMG_4291

IMG_4283

IMG_4242

IMG_4316

IMG_4253 Pull, pantalon et Headband : H&M / Boots ZARA

12 comments

  1. Pingback: Actu mode : Monica

Laisser un commentaire