Perfect jeans

IMG_4064

Je porte jamais de jean, je porte jamais de couleur, je suis un peu chiante comme la pluie du dimanche en ce moment alors j’ai eu envie de braver un peu l’hiver triste et morne et de ressortir de la couleur et surtout, mon jean préféré. Comme vous pourrez le constater, on peut dire que je l’ai bien rentabilisé. C’est le seul jean que j’aime. Mon unique amour. Il est là à mes côtés depuis quatre ans et j’ai eu beau m’occuper de lui avec soin et tendresse, il porte les marques du temps et de l’âge. Le pauvre. A un moment donné, je pense que toute la partie basse du jean finira par tomber vu comment il est troué, et qu’il se transformera en un bermuda hyper stylé à la pointe du mode, mais en attendant, je profite de nos derniers instants. Jamais, JAMAIS, je n’ai trouvé un pantalon si bien coupé et qui m’accompagne au fil de mes années et de mes kilos. Ca, c’est un truc de dingue quand même. En 4 ans, j’en ai perdu des kilos, j’en ai pris, et ce pantalon magique se détend et se resserre en fonction de mon poids. C’est dingue, non? Ouais bon généralement, je perds 2kilos, et j’en reprends 10. Les lois de la nature, les gars… Bref, je ne sais même plus quelle marque c’est, il n y a plus d’étiquette.

Du coup, je sens qu’il va falloir que je le remplace bientôt. Alors bon, j’ai parcouru Sojeans dans la quête du nouveau jean parfait, et je vous ai concoté une petite sélection de quelques jeans skinny qui seraient formidables pour combler le vide qu’il y aura dans mon coeur quand mon jean préféré rendra définitivement l’âme. A découvrir en fin d’article!

IMG_4000

IMG_3996

IMG_4070

IMG_4041

Capture d’écran 2014-01-16 à 15.54.25

13 comments

  1. aagathem says:

    Je commente rarement tes articles (bien que je les regarde tous ;) ). Mais là je me devais de dire à quel point j’aime cette tenue. Le mélange des couleurs, des textures *-* , bref c’est parfait et puis ça te va super bien !

Laisser un commentaire