So skin

Jeans skinny à empiècements cuir 1

Chers vous, le vent souffle, on se rend pas compte quand on a pas de blog mais c’est dur, le vent. Surtout quand on a une frange sur le côté et que le vent veut la faire partir de l’autre côté (BATAAAARD). Du coup on doit gérer grave hein. Avec le photographe (par le terme photographe, il faut comprendre = mon copain que je force à me prendre en photo en le menaçant de l’envoyer dormir sur le canapé pendant six mois le cas échéant), il faut absolument s’aligner sur la force et la vitesse du moment et réussir à saisir LE seul instant où la frange part du bon côté. VOUS VOYEZ LA COMPLEXITE DE MA VIE OU PAS? Je vous rassure, sinon, dans la vie, moi aussi j’ai des vrais problèmes hein. Mais j’en parle pas parce qu’on s’en fout hein. Enfin je veux dire, quand les autres en parlent sur les réseaux sociaux etc, moi je m’en fous complètement, alors j’imagine que c’est pareil dans l’autre sens. Je préfère les gens qui envahissent internet pour raconter des blagues, des bêtises et partager des vidéos de bébés qui rigolent.

Alors attention, concernant le titre, quand je dis « So skin« , je parle pas de moi hein (inch allah…) mais de mon nouveau jean qui égaye ma vie depuis quelques jours. Ca y’est, j’en ai enfin un trouvé un pour remplacer celui qui était en fin de vie (RIP), c’est à peu près le même hein sauf qu’il y a des empiècements noirs qui m’ont fait totalement craquer. J’ai trouvé cette petite merveille (oui je ne suis pas avare de compliments quand j’aime quelque chose) sur Sojeans dans la marque Twist and Tango (que je découvre et que j’adore aussi, en passant…) Je commence à être de plus en plus réconciliée avec le concept de jeans. Je pense que cette réconciliation atteindra son apogée quand j’aurai perdu trois centimètres de tour de cuisse. EASYYY.

Si je suis souriante, détendue, relaxée sur les photos, c’est parce que je sors d’une après-midi EPUISANTE entre leçon de make-up chez Bobbi Brown, massage chez Clarins, petite promenade sur les quais… En rentrant, j’ai quand même trouvé le moyen de m’étaler dans mon canapé en grognant « Aaaaah je suis crevée.. » Ba oui, c’est fatigant de prendre soin de soi hein. Bref, je vous parlerai plus en détails de cette petite escapade dans mon prochain article.

Jeans skinny à empiècements cuir 5

Jeans skinny à empiècements cuir 6

Jeans skinny à empiècements cuir 4

Jeans skinny à empiècements cuir 2

Jeans skinny à empiècements cuir 3Trench BENETTON / Pull ZARA / Jean TWIST AND TANGO / Boots FRIIS & COMPANY

8 comments

Laisser un commentaire