Alternative

IMG_5619

Depuis plusieurs semaines (mois…) je vous fais part de ma forte aspiration à reprendre mon existence en mains : nourriture saine et équilibrée, lever à l’aube et sport. Le concept a l’air assez séduisant, mais bon, dans la pratique, c’est autre chose. J’arrive à aligner quelques jours de régime sain et équilibré avant de péter un plomb, insulter tout le monde, envoyer chier mon boss (OH WAIT…je suis au chômage, c’est vrai…) et courir au supermarché le plus proche pour acheter trois kilos de raclette. Concernant le sport, j’ai fait une fois du step en deux semaines et j’en ai parlé à tout le monde comme si j’avais un niveau olympique en step alors que bon, la plupart des gens qui ne prennent pas les escalators dans le métro doivent faire autant de step que j’en fais moi. MAIS BON.

Non alors par contre j’ai trouvé une SUPER alternative pour le sport : au lieu d’en faire, j’en regarde. Ne vous moquez pas hein, aller voir du basket, tourner la tête à droite et à gauche pendant deux heures, se lever pour insulter le connard d’arbitre qui compte pas les fautes de l’équipe adverse, faire chauffer son cerveau pour comprendre pourquoi il y a faute, ba franchement, C’EST DU SPORT. Oui Mesdames! Du sport en escarpins, certes, mais pas besoin de porter des chaussures de sport à 200 balles pour avoir la conscience sportive hein!

Niveau look, c’est bientôt l’été, je recommence à porter de la couleur, et je porte en boucle (DROLE LE JEU DE MOTS) mes cut-out boots de chez Cache-Cache qui sont clairement mes chaussures préférées de l’année. J’ai bien hâte d’ailleurs de les porter en été avec des shorts ET sans collants (le rêve…)

IMG_5642

IMG_5611

IMG_5595

IMG_5646

IMG_5651

IMG_5582

IMG_5636

16 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *