Coquillages & Crustacés

DSC_1278

Oui je suis instable, j’ai encore changé de couleur de cheveux pour la cinquantième fois cette année et je remercie d’ailleurs mes pauvres cheveux que toute la confiance qu’ils continuent à m’accorder depuis toutes ces années au cours desquelles je les torture impunément. PARDON. Je trouvais le blond couleur jaune poussin un peu trop dur à porter et à entretenir et puis surtout, je me refais poser des extensions dans quelques semaines et concrètement, me retrouver avec une chevelure de barbie sauveteuse, ça ne m’enchantait pas trop.

Je ne pars pas en vacances cet été donc je commence d’avance à déprimer à l’idée de suivre sur Twitter et Facebook les photos de noix de coco, de pieds dans l’eau, de coquillages, de crustacés (oui parce que bon, il faut le savoir, j’ai peur des crustacés, voilà, C EST DIT) pendant que moi je serais enfermée dans mon bureau à pleurer. LAISSEZ MOOOOOOI.

DSC_1311

DSC_1305

DSC_1264

DSC_1300

DSC_1252Chemise et Short H&M / Chaussures ASH

This entry was posted in Mode.

13 comments

  1. Loraline says:

    Ta couleur te va bien, elle fait naturelle ;) Comme je te comprends pour les vacances : moi c’est idem et voir les collègues de bureau tout excités à l’idée d’aller se faire dorer la pilule, et les voir ensuite revenir bronzés quand moi j’essaye de choper le moindre rayon de soleil dans un parc parisien…. Argh !! Courage, soyons fortes !

    • Clarisse says:

      merci :)
      et oui c’est la loose… pareil pour moi, j’essaie de choper le soleil entre midi et deux quand je vais me chercher un sandwich… FANTASTIIIIQUE

  2. Miln says:

    Quel appareil photo utilises tu pour les « shootings »?
    Tu retravailles les couleurs des photos sur logiciel ensuite?
    La qualité est franchement pas mal!

Laisser un commentaire