Rainbow

DSC_0840

Concrètement je suis dans une période de ma vie où je vis un peu en accéléré, je me réveille le matin et en un quart de seconde, c’est déjà le soir et je me rends compte que cette journée fut totalement non productive.

Ces photos datent de la semaine dernière (ATTENTION SPOILER) avant qu’on sombre tous en profonde dépression après l’élimination de la France de la coupe du Monde. Je pensais après ce tragique événement être tranquille niveau foot jusqu’à la prochaine mais non, forcément, j’ai trouvé le seul homme sur Terre qui aime se faire du mal et remuer le couteau dans la plaie en continuant de regarder les matchs avec les équipes qui ont foutu une raclée à la France. Pourquoi… POURQUOI ?

Bref, cette jupe et ce bracelet représentent certainement l’intégralité de ce que j’ai de coloré dans mon dressing et je vous assure, porter autant de couleurs en même temps sur un seul vêtement, ça relevait pour moi du défi hein…Mais voilà, j’ai craqué sur cette jupe sur Sojeans et je trouve qu’elle égaye parfaitement mon dressing sombre et terne, comme un arc-en-ciel après la pluiiiiiie. OUI MADAME.

Je vous laisse, le match est fini, je vais pouvoir reparler à un être humain. Miaou.

DSC_0876

DSC_0829

DSC_0881

DSC_0890

DSC_0859

DSC_0872

DSC_0883

DSC_0846Veste, sac et manchettes PIECES / Jupe YAS via Sojeans.fr / Chaussures ROBERTO DEL CARLO

 

This entry was posted in Mode.

11 comments

Laisser un commentaire