Home

togf

Après des mois d’intense réflexion et d’organisation draconnienne, notre nouveau niiiid est enfin fini, pile pour l’arrivée de l’hiver, des films de Noël sur M6 à 13h30 (ah non merde ça c’était quand j’étais au chômage) et des chaussettes sur le rebord de la cheminée. Je suis bien plus sereine maintenant, si vous m’avez suivie il y a deux ans lors de mon emménagement à Lyon, vous avez pu constater à quel point l’arrivée dans un nouvel appart me rend FOLLE à me réveiller en plein milieu de la nuit pour aller sur Maisons du Monde chercher une bougie à poser sur la commode dans l’entrée pour que la déco soit parfaite. Alors je parle au singulier hein parce que mon mec a vite décidé de me laisser dans mon délire et de me faire confiance. Oui, à un moment, j’ai du arrêter de dire « CHERIIIII TU SAIS PAS QUOI ? J’ai trouvé un abat-jour PARFAIT pour aller sur la petite lampe au fond de la chambre, c’est génial hein ? »

Après, la chance qu’on a eu (pour ma santé mentale) c’est que l’appartement était déjà beau naturellement, j’avais toujours rêvé d’un appartement ancien et trèèèès épuré. Niveau déco, il me reste encore quelques petites choses à parfaire : un grand cadre à mettre dans le salon, un mur de cadres dans la cuisine, quelques petites touches de couleur dans le salon (je veux du doré !! et comme c’est bientôt Noël, on peut dire que ça tombe à pic…)
Je ferais plusieurs articles pour montrer les autres pièces car en fait (j’ai honte de ce que je vais dire) mais j’ai la flemme d’ouvrir les volets de notre chambre pour faire des photos (quoooooi ? il fait froid hein !) mais évidemment il faudra bien que je vous montre mon dressing que j’aime d’amour, qui a été la première chose que j’ai voulu installer pour y ranger délicatement toutes mes jolies chaussures, avec un étage pour les bottes, un étage pour les ballerines, un étage pour les sandales… et au final, ça manque déjà d’étages, en vu des prochaines chaussures que j’attends de mon site fétiche Shoes.fr

(pour info, une jolie paire de sneakers Ash…)
Voilà, voilà, bienvenue dans notre nouveau chez nous 

ddd

tujgj

ffrr

photo 1

photo 3

fhnbn

photo 2

photo 4

thj

fhnbn

5 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *