Sélectionner une page

WISHLIST

 

COUCOU

On est le 23/12 et je poste ma wishlist de Noël sur les internets alors que bon, les dés sont déjà jetés, je sais que ça sert plus à rien, c’est comme si je postais une liste de naissance alors que mon gamin avait déjà 15 ans, mais bon… Comme j’ai mis du temps à me mettre dans l’esprit de Noël, j’ai mis autant de temps à avoir des envies de cadeaux de Noël. Et puis là maintenant, y a plus aucun soucis, j’ai plein plein d’envies. Et les envies chez moi ne restent jamais longtemps au stade d’envie. Je sais pas vous mais moi, j’aime pas avoir envie. Si j’ai envie d’un truc il faut soit que 1/je me le procure immédiatement  2/je fasse en sorte que personne d’autre sur terre ait ce truc si moi je ne peux pas l’avoir   3/je le fasse disparaître totalement de ma mémoire et de mon univers (=que je me tape une cuite). Donc généralement j’attends pas bien longtemps et j’achète immédiatement ce dont j’ai envie, je me ruine totalement et lorsque mon banquier m’appelle et que je lui explique mon truc sur les envies, il doit croire que je le drague de manière détournée alors que, sérieusement, mec, je sais même pas à quoi tu ressembles et tu vois sur mes relevés de compte que j’ai mangé douze fois au McDo le mois derniers ALORS TU CROIS VRAIMENT QUE QUELQUE CHOSE EST POSSIBLE ENTRE NOUS ?

Pardon.

Je vais vous parler de ma wishlist.

  1. Le petit sac magnifique Zara avec qui j’ai envie de dormir tellement je l’aime

Zara c’est un peu mon meilleur ami. Je vais chez lui quand je suis triste, je vais chez lui quand je suis contente, je vais chez lui tous les jours, je vais chez lui pour Noël, bref, j’ai tout le temps envie d’être chez lui. Et vu les quantités de pompes et de sacs que j’achète chez Zara, je crois qu’au final, chez moi, je me sens un peu comme chez Zara (et la meuf elle est contente d’habiter dans un truc qui ressemble à Zara, NORMAL QUOI)

  1. La brume d’oreiller que j’ai mise dans ma wishlist alors que je l’ai déjà achetée hier (MYTHOOOO)

Il y a des inventions en 2015 qui permettent de prendre un air condescendant pendant les soirées.

« Alors hier j’étais en train de mettre ma brume d’oreiller et soudain un lama… »

« Euh c’est quoi une brume d’oreiller ? »

« Bitch please, tu sais pas ce que c’est qu’une brume d’oreiller ? T’es sérieux ? »

Bon du coup, ça permet des cadeaux que je me suis auto-acheté alors que j’étais dans une boutique en train de faire des cadeaux pour les autres. Et à chaque fois je trouve mes idées de cadeaux tellement géniales que j’ai envie de m’acheter le même cadeau pour moi. Ouais, je suis une pure victime du marketing et de la surconsommation and so what ? Hein ? SO WHAT ?

Bref, vous pouvez trouver cette petite merveille et d’autres senteurs sur le site Nature et Découvertes.

  1. La montre canon Daniel Wellington juste pour faire joli parce que je sais pas lire l’heure

Je vous avais déjà présenté la marque l’année dernière, lorsque j’ai reçu ma première montre d’adulte (oui les montres que j’avais à douze ans en plastique bleu fluo qui faisaient lampe torche aussi, je ne considére pas ça comme une montre d’adulte). Daniel Wellington propose une sélection de montres Homme & Femme au look minimaliste : un design épuré mais très élégant (parfait pour les personnes qui n’aiment pas forcément avoir une montre qui fait le diamètre d’une boule de bowling…) L’année dernière j’avais craqué pour un bracelet cuir noir basique et cette année c’est le bracelet NATO tout droit inspiré de la marine britannique qui me fait de l’œil.

Et si jamais vous souhaitez craquer vous aussi, le truc cool, c’est que j’ai un code promo AVECDESSI valable jusqu’au 15 Janvier et qui vous donnera 15% de réduction sur le site.

  1. La lampe cloche Maisons du Monde, je n’ai pas de mot pour évoquer mon amour

Alors là, les gars, cette lampe, c’est la révélation de l’année. Et pourquoi je l’aime tant ? C’est EVIDENT. Parce qu’on dirait la cloche dans la Belle et la Bête avec la rose dedans qui perd ses pétales chaque jour. On dirait mon enfance. On dirait l’amour. On dirait une cloche de Pâques juste parce que ça s’appelle une cloche mais qu’en fait ça n’a rien à voir. Et surtout, elle était en rupture de stock chez Maisons du Monde quand j’ai voulu l’acheter et donc je me suis dit « Oh putain, elle, je la veux ». Comme quand tu t’en fous un peu d’un mec puis finalement tu te rends compte qu’il est en couple et qu’en plus il s’intéresse pas à toi, et que là TU LE VEUX TOUT DE SUITE (Chéri ça m’arrivait quand j’avais quinze ans hein, t’inquiète pas)

    5. Mascara Too Faced Better Than Sex

Comme son nom l’indique il paraît que ce mascara est oufissime et comme j’ai peur d’être déçue, j’ai pas envie de l’acheter. J’ai envie qu’on me l’offre, OK ? Comme ça s’il est pourri je pourrais dire que de toute façon on me fait toujours des cadeaux pourris. OH CA VA JE DECONNE !

  1. Combinaison One Piece, la révélation confort de l’année

Ce titre on dirait un peu un slogan qui serait sur un flyer en papier qu’on met dans les boîtes aux lettres de résidence. Vous voyez ? Enfin bref, l’idée c’est que j’ai eu la grande joie de pouvoir choisir un article sur le site OnePiece il y a quelques semaines et dans mon élan fou de générosité et d’altruisme, j’ai commandé une combi pour mon mec et je l’entends chaque soir me répéter à quel point ça va être cool quand il va mettre sa combi One Piece pour se mettre dans le canapé, pour aller dormir, pour cuisiner, pour descendre le chien, pour aller chercher le pain (oui oui, véridique), pour regarder le basket, pour rien faire du tout, BREF, il ne la quitte plus tellement il l’aime et je suis si jalouse de cet amour impérissable qu’il m’en faudrait absolument une pour qu’on puisse vivre une histoire d’amour sur un pied d’égalité. Et donc, comme je viens de voir qu’il existe une ligne Slim de combis pour femme, je me dis que c’est pile ce qu’il me faut pour finir l’hiver (oui je sais, ça commence à peine) (JUSTEMENT)

Et vous ? Vous demandez quoi pour Noël ?

BISOUS < 3