Another brick in the wall

IMG_6504

ALOHA

Bon alors niveau murs, il doit y en avoir à peu près 75000 dans Lyon mais par pure flemmardise, je fais mes photos toujours devant le même mur, qui est certainement d’ailleurs le mur le plus moche de la ville. MAIS BON. Jamais de prise de risque, la meuf. JAMAIS. JAMAIS. Quel ennui. Non mais je vous avoue que je vais à la simplicité, toujours les mêmes réglages pour mon appareil, toujours la même luminosité dans ma cour, c’est pratique. Mais bon, ça fait pas rêver.

BREF. Malgré mon orteil cassé, j’ai décidé de suivre ma routine de vie « YOLO » et de quand même porter des sandales parce que sérieux je peux pas vraiment accueillir le concept d’été si je dois porter des chaussures fermées (Ne nous cachons pas non plus de la vraie raison profonde = les chaussures fermées en été, ça pue. Cordialement) Je porte pour certainement la première fois de la décennie une veste en jean. Ouais je sais que ça fait un moment que c’est revenu à la mode mais moi j’ai souvent du mal à renouer avec les tendance d’il y a quinze ans. J’ai des souvenirs très marquants de veste en jean en collège. Genre j’en portais une tout le temps(je me souviens encore, c’était une DKNY. Je sais même pas si cette marque existe encore) (Donc hop, petite recherche Google -> oui ça existe encore). Le problème avec cette veste, c’est qu’elle était horrible. Elle avait un col chemise et un zip. On pense pas assez à porter des veste en jean avec une fermeture éclair, hein. Et en plus, clou du spectacle, elle était même pas à moi. Elle était à ma sœur. Et je sais pas pourquoi, mais le concept de sœurs n’inclut pas le concept de prêt de vêtements entre sœurs. Donc j’évitais bien soigneusement de la croiser dans la cour du collège quand je lui empruntais sa veste pour éviter de me faire dérouiller. Quand tu vois toute cette mise en scène pour une veste moche, FRANCHEMENT, j’aimerais dire à l’ancien moi de 12 ans de pas se donner tout ce mal.

Voilà, des commentaires sur ma veste en jean? Non ? Merci, cordialement.

Par contre je vais vous parler de ma nouvelle montre, que j’essaie de montrer de façon discrète et naturelle sur les photos sauf que bon, clairement, le discret et le naturel ça fait pas partie de ma life. Je vous ai déjà parlé dans mon dernier post de la marque TRIWA pour les lunettes canonissimes que j’ai reçues, cette fois-ci j’ai eu la chance de recevoir cette montre que j’adore (même si je sais pas lire l’heure avec des aiguilles) (c’est un autre débat). Le code promo avecdessi15 est toujours valable sur le site pour 15% de remise sur vos commandes. Allez donc faire un tour pour voir leur collection de montres 😉

BISOUS BISOUS

IMG_6439IMG_6536IMG_6523IMG_6484IMG_6528IMG_6501

Suivez-moi sur :

Facebook 

Twitter

Instagram @avecdessiblog

Snapchat @avecdessi_cla

Google + 

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *