Summertime sadness

001

Salut les gaaaaars,

(Oui je sais, vous êtes majoritairement des meufs) (Mais même si c’est totalement insensé, le masculin l’emporte sur le féminin hein) (ENFIN, ça leur fait plaisir de penser ça !) (J’ARRETE) (On peut pas commencer un article avec des parenthèses, CE N’EST P A S POSSIBLE !!!)

Cette tenue, ça a été un peu le fil rouge de mes vacances. Alors oui, ce look est archi simple, c’est sûr. Mais j’avais envie de vous partager mon non-look de vacances, PARCE QUE C EST AUSSI CA LE PARTAGE. Et je voulais surtout vous mettre cette photo avec mon gros poney d’amour Léon qui a passé lui aussi les meilleures vacances de SA PETITE LIIIIIFE.

Bon, ça, on est d’accord, c’était le début des vacances. C’est le tout premier look que j’ai shooté en arrivant. C’était quand j’étais pas encore une randonneuse aguerrie et que je me promenais dans la montagne en short en jean et avec un sac à main. Je peux vous dire que deux randonnées plus tard, j’avais radicalement changé : tenue de sport, petit sac à dos, bouteilles d’eau sur le côté, BREF, une vraie transformation.

Et j’allais dire « On voit que c’est le début parce que je suis pas encore bronzée »

LOL…

Je sais pas comment techniquement et biologiquement et épidermiquement c’est possible mais à vrai dire, après deux semaines sous le soleil de plomb à marcher, marcher et encore marcher, et bien je suis encore moins bronzée que quand je suis arrivée. SYMPAAAAAAA. Pourtant putain, j’adore le soleil et je comprends pas pourquoi il me le rend si peu, CE BATARD. Le soleil c’est ma viiiiiiie. Et d’ailleurs à chaque rayon de soleil (ce qui arrive quand même régulièrement l’été hein) j’ai la chanson de Mika dans la tête « JE M’EN FOUS D ETRE SEUL AU MOOONDE TANT QUE J’AI LE SOLEEEEEEEEIL ». Le truc qui te ruine bien les vacances, quoi.

004002003Je ne sais même plus où j’ai acheté ce top et ce short tellement ils sont vieux. Le sac est de la marque Pieces, les chaussures sont des Stan Smith Adidas. J’ai décidé pour tous mes prochains looks de vous faire des propositions d’articles similaires dans d’autres marques que je choisirai au fur et à mesure, dans du petit prix.

Pour ce look, je vous propose des pièces Esprit :

ESPRIT

Suivez-moi sur :

Facebook 

Twitter

Instagram @avecdessiblog

Snapchat avecdessi_cla

Google + 

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *