Sélectionner une page

img_9202Salut les gaaaaaaars,

Je croyais que j’adorais les chapeaux et en voyant les photos, je constate que 1/en fait je déteste 2/je ne sais pas comment les porter 3/je pense que la circonférence de ma tête n’est pas adaptée au port de chapeau.

Je constate aussi que je suis franchement pas inspirée là, la fin de l’été, le début de l’automne, je sais pas, cet entre-deux, ça m’énerve, ça me frustre, on sait pas sur quel pied danser, J’AIME PAS CA. Ouais j’aime pas le gris moi, c’est soit tout noir, soit tout blanc. Soit on crève de chaud on se trimballe en maillot on boit des piscines de rosé et on se brûle le bout du nez ou soit on meurt de froid emmitouflé dans dix couches de gros pulls doudous on boit des verres de vin chaud et on bouffe de la racleeeette (je pense que vous aurez aucun mal à deviner ma préférence <3). Mais là voilà, l’automne ça m’énerve. C’est la saison où tu sais pas trop si tu dois mettre une veste le matin. Tu sais pas trop si tu peux encore manger en terrasse ou si c’est préférable de manger à l’intérieur. Tu sais pas trop si pour aller à un mariage tu pourras avoir les jambes nues ou si il faudra mettre des collants. Tu sais pas trop si tu dois prendre ton parapluie. Tu sais pas trop si tu dors en short ou en pantalon. TU SAIS PAS TROP QUOI. (ouais la meuf a des problèmes existentiels dans sa vie hein…)

Bref, ce que je sais en tout cas, c’est que là, j’organise simultanément (la meuf est OUF) deux concours pour vous faire remporter le sac que je porte sur les photos. C’est un sac de la marque Lulu Castagnette, marque que je viens de rédécouvrir. Marque qui a bercé mon enfance et que j’adorais porter et dont je découvre l’évolution aujourd’hui. Je ne connaissais pas du tout leur ligne de maroquinerie et j’ai donc choisi ce sac à vous faire gagner. J’ai adoré ses couleurs et son format et je me suis dit que ça vous plairait aussi (GENRE JE CONNAIS VOS GOUTS A TOUTES, TSAIS). Pour cette fois-ci, j’ai choisi d’organiser un concours sur Twitter et sur Instagram, il y aura donc deux lots à gagner au total.

Le concours est ouvert jusqu’à Dimanche 2 Octobre et les résultats seront annoncés dans la soirée.

Pour participer, c’est très simple :

 

Rendez-vous sur mon compte Twitter

♥ Retweetez le tweet du concours et suivez mon compte (Tweet épinglé)

OU/ET

Rendez-vous sur mon compte Instagram

♥ Suivez mon compte @avecdessiblog et le compte @lulucastagnetteofficiel

♥ Laissez un commentaire sous la photo du concours

♥ Invitez trois ami(e)s à participer au concours dans votre commentaire

 

Vous pouvez évidemment participer des deux côtés.

J’espère que ce concours vous plaira et si vous n’avez ni Twitter ni Instagram, pas de panique les gaaaaars je referai des concours par ici prochainement 🙂

BISOUS BISOUS ♥

img_9191

img_9140

img_9210

img_9039

img_9206

img_9187

Suivez-moi sur :

Facebook 

Twitter

Instagram @avecdessiblog

Snapchat avecdessi_cla

Google +