Oh Jeffrey

dsc07832HOLAAAAA !

Je passe en coup de vent un samedi soir avant d’aller BOUFFER au resto comme une vache et d’enchainer avec une soirée d’anniversaire (les 25 ans d’Alicia) (oui perso ça me fout quand même un coup de pelle de me dire que j’ai des amis qui n’avaient pas encore 25 ans il y a une semaine…)(BONJOUR VIEILLESSE)

Bref.

Je vous présente dans ce look mes chaussures qui attention ne sont pas juste des chaussures, ce sont LES chaussures de ma vie. Offertes par mes copines d’amour pour mes 27 ans il y a quelques semaines… De vraies bombasses de boots de chez Jeffrey Campbell!! J’ai clairement attrapé un coup de soleil un coup d’amour un coup de je t’aime quand je les ai vues sur Asos…

Bon après, je suis pas sûre de faire l’unanimité avec ces shoes hein. T’sais quand tu cours partout au bureau en hurlant « JE LES AIME TROP MES NOUVELLES CHAUSSURES » et que les gens te regardent juste en hochant la tête, ba tu sens qu’ils les trouvent juste horribles mais qu’ils veulent pas te contrarier… GRAND BIEN M’EN FASSE. Mon boss m’a dit que je portais des chaussures « inpinables » je vous avoue que j’ai pas trop compris ce que ça voulait dire… QUI VOUDRAIT PINER DES CHAUSSURES HEIN ? QUI ?

Je vous embrasse et je vous souhaite un bon week end, cordialement ♥

dsc07884

dsc07892

dsc07924

dsc07841

dsc07902

dsc07931

dsc07837

dsc07932

dsc07901

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *