Pixers

img_4705

Holaaaaaa

Je vous retrouve en ce dimanche soir de froid polaire (qui dit froid polaire dit J’AI ENVIE DE MANGER DE LA RACLETTE) (mais j’ai déjà mangé un McDo ce midi) (ON FAIT COMMENT LES GARS ?) Bref. Pardon. Je vous retrouve donc pour un article déco et pour vous présenter plus particulièrement le site Pixers.fr qui m’a envoyé ce joli sticker décoratif qui orne fièrement le mur de mon salon. ET JE SUIS CONTENTE. Ca fait deux ans qu’on vit dans cet appartement et deux ans qu’on se dit que ça serait pas mal que le mur soit décoré avec autre chose que des poils de chien qui volent sauf qu’on arrive jamais à passer à l’action, on a peur de faire des trous, de mettre de la pate à fixe, d’accrocher quoique ce soit, voilà, on a peur d’abîmer les murs. ET LA PEUR NOUS PARALYSE. (j’en fais trop ?) (oups pardon) Donc le sticker ça nous a semblé être une idée assez parfaite pour décorer un peu nos murs de manière très simple. J’ai craqué pour ce joli cerf abstrait et multicolore qui tombe juste à pic avec nos décorations de Noël et je suis vraiment COMBLEE du résultat. Je l’adore. C’est comme si mon salon avait été fait depuis toujours pour accueillir ce cerf au sein de sa forêt de murs immaculés.

Je vous avoue qu’au départ, mon mec m’a regardé et m’a dit « Euh tu vas vraiment coller un cerf dans notre salon ? » et puis maintenant, au bout de quelques heures de vie commune avec ce cerf sur nos murs, je suis presque sûre qu’il ne pourrait plus s’en passer. VOILAAAAAA.

Trêve de bavardages, je vous invite donc à vous rendre sur le site de Pixers pour découvrir leur jolie gamme de stickers et de décorations murales. Le site ne propose pas que des stickers, il propose également des tableaux, des papiers peints, des cadres et également la possibilité de faire imprimer ses propres photos sur différents supports. En ce moment et jusqu’au 6/12 il y a une super promo sur la page d’accueil : -40% sur votre commande. Je vous laisse aller faire un tour 😉

Des bisous, cordialement  ♥

img_4708

img_4724

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *