Sélectionner une page

Découvrez la poudre hyaluronic hydra powder by Terry

Laissez-moi vous présenter la seule, l’unique : la poudre invisible. Non, ce n’est pas un nouveau tour de magie, c’est la Hyaluronic hydra powder by Terry, une poudre qui créé instantanément un teint parfait. Un vrai coup de coeur que j’avais hâte de vous présenter dans cette rubrique ! Sa contenance est de 2g et sa couleur est unique. Quel est son prix ? 19,99€.

Test de la poudre hyaluronic hydra powder by Terry

La poudre libre Hyaluronic hydra powder by Terry présente de nombreux avantages alors ouvrez bien grand vos oreilles car je ne le répèterai pas deux fois (enfin, vous pouvez lire deux fois, vous faites comme vous voulez). C’est un produit complet qui rassemble soin et maquillage donc déjà les choses commencent bien puisque  vous faites des économies. On continue dans le positif : grâce à lui, à vous le teint mat et naturel pour toute la journée ! Adieu la brillance après le cours de sport (ça marche également quand on a couru pour ne pas louper le bus).  Cette poudre a l’avantage de convenir à tous les types de peaux donc vous pouvez même vous l’échanger entre copines (attention on a juste parlé de prêt, t’enflamme pas Ginette ).  Bye bye les rides et les imperfections qui se cachent tranquillement derrière ce voile invisible. La texture en elle-même est douce et agréable sur la peau donc n’hésitez pas à en abuser. Ce produit fixe durablement votre maquillage comme le fond de teint ou le blush et évite également le transfert sur les vêtements. Oui, on a toutes connu le chemisier blanc avec le col orange à l’intérieur. Classe ? Dans une autre vie peut-être, oui.

Les points faibles sont peu nombreux si ce n’est peut être le prix. En effet, il faut compter 19,99 pour ce produit sachant qu’il s’agit d’un petit format pour les voyages. Le prix du produit classique (de contenance de 10g) tourne plus autour de 46,50. Cependant, quand on aime, on ne compte pas, non ?

Comment utiliser la poudre libre Hyaluronic hydra powder by Terry?

Une poudre ne s’utilise que la journée ? Et bien non, avec celle-la stop aux idées reçues, on va bien plus loin. Le jour, vous pouvez la déposez délicatement sur votre visage pour apporter la touche finale qui fera la différence sur votre teint. Mais ce n’est pas tout ! Elle vous accompagne également au pays des merveilles. Pendant la nuit, ce petit produit magique va agir comme un voile lissant sur votre visage. Grâce à l’acide hyaluronique, vos cellules sont parfaitement hydratées au petit matin et vous n’avez rien à envier à la belle au bois dormant et son teint frais. Votre visage est alors lumineux et resplendissant.Utilisez-le en petites touches du bout des doigts sur les zones de votre visage à corriger comme le front ou le nez. Si votre besoin de ravalement de façade est plus important (c’est souvent mon cas oui…), vous pouvez aussi l’appliquer sur votre visage tout entier à l’aide d’un pinceau large.

Découvrez aussi le top coat pour les lèvres Lip transformer de Bourjois

Vous avez un teint parfait et vous désirez maintenant avoir des lèvres sublimes ? Rien que ça ! Bon ok, je suis sympa donc je vais vous donner une petite astuce tombée du camion ! Optez pour le top coat Bourjois afin d’apporter la plus belles des finitions à vos lèvres. La princesse qui est en vous sera alors au paroxysme de sa beauté ! Plus qu’à trouver le prince charmant et on est bon…(mais lui, vous pourrez pas le trouver chez Sephora à 13,99€ donc en attendant…faites votre choix hein…)

[ DISPONIBLE ICI ]